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Organiser vos activités et maitriser votre qualité de service

Vous souhaitez mettre en place une démarche visant à l’amélioration de la qualité de vos services et à la certification de votre organisation ? Opta-s vous accompagne dans vos projets de développement de démarches Qualité pertinentes et simples en mettant à votre disposition son expertise et son savoir-faire.

Notre offre

– Accompagnement à la construction et au déploiement d’une démarche qualité sur-mesure;
– Accompagnement individuel ou collectif de pilotes de processus et d’auditeurs qualité;
– Assistance à la formalisation des procédures et manuels de l’entreprise;
– Accompagnement opérationnel aux outils de l’amélioration continue (résolution de problème, AMDEC, PDCA);
Conseil à la préparation d’une certification ISO / NF service;
– Accompagnement à la création d’un label / référentiel qualité;
– Réalisation d’audits qualité;
– Assistance à la mise en place d’un dispositif d’écoute client;
– Réalisation d’analyse qualitative d’écoute client (focus groupe).

Nos principales références

– Assurance Maladie : accompagnement à la mise en œuvre du Système de Management Intégré de la branche maladie et de projets de certification ISO 9001 dans des CPAM, des CARSAT et de CTI.
– Régime Agricole : création d’un parcours de formation pour les agents de direction, les cadres et les chefs de projet pour déployer la démarche de « Management par les Processus Orienté Client ».
– Branche Famille : accompagnement de la démarche qualité intégrée de la branche famille auprès de la CNAF et des CAF.

Nos atouts / vos bénéfices

– Notre capacité à adapter les outils qualité au domaine des services, services publics.
– Notre capacité à structurer et déployer des démarches qualité dans des structures importantes fonctionnant en réseau.
– Notre capacité à mobiliser une équipe pluridisciplinaire de façon à intervenir sur plusieurs domaines en même temps.

Le mot du consultant

« Un système qualité n’est utile que s’il est à la fois au service de l’entreprise et au service de ses salariés » – Raphaël GAIFFE

Formations associées au management de la qualite

 

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Cas Client

cas-image

Opta-s a construit un parcours de formation " Intégrer les mouvements organisationnels dans son management quotidien" pour une CPAM d'Ile-de-France"

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